la cave secrète des volets bleues :: La Cave Secrète des Volets Bleues
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'Ulyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulyne

Loisirs: mon beau brun

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

Elle n'avait pas trés bien comprit ou Percy avait envie de l'emmenée en lui donnant l'invitation, elle lui avait posée quelques questions mais avait dit vas y vite tu es attendue, il faisait un peu froid et sombre, la nuit était tombée, frappa et se presenta

- bonjour, je suis Ulyne, conseillère municipale, il parait que l'on m'attend

en parlant d'attendre il fallait a present qu'elle attende qu'on lui ouvre les portes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

Cerbère se faisait plus méfiant à chaque personne sur le palier

Il "parait" ? Qui t'as fait v'nir ici la p'tite ?

Ulyne

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

De qui, il osait demandé de qui le Molosse nomého on lui parlait pas comme ca a elle, fallait qu'elle se calme la bete, elle prit alors un air offusqué et lui répondit:

- Sieur j'ai recu la missive des mains du Tribun de Mimizan qui l'a recu lui meme de la Mairesse, voyez vous, on m'attent ouvrez moi donc ces portes

Uly n'en pouvait plus il faisait un froid glacial sur ce palier et avait les petons gelés si ca continuait, elle aussi allait mordre

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

Cerbère sentait que la jeunette allait s'énerver, aussi commença-t'il à taper le bout de sa massue dans sa main gauche et répondit :

Je m'en fous moi que le tribrun t'ais envoyé la lettre, si la patronne t'as pas demandé de venir tu dégage !

Ulyne

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

La jeune femme soupira bon ben elle l'avait dit a Percy qu'on ne lui avait pas envoyé d'invitation, elle en avait marre de se peler sur le palier et puisqu'on ne voulait pas la laisser rentrer, elle rentrerait chez elle nomého, y en avait marre marre marre la

Elle reprit ca besace a ses pieds ou Plum aussi commencait a miauler comme un enragé et fit demi tour, en laissant le molosse s'amuser tout seul avec son maillet

laureen
Administrateur

Loisirs: TOI ma petite folie, mon petit grain de fantaisie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 04:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

Bon Cerbère cette fois je ne rigole plus du tout, c'est exaspérant a la fin de devoir attendre que chacun puisse etre là.
Tu ouvre a Uly tout de suite et a tout ceux qui suivrons.

Quand Cooljazz arrivera tu est prier de ne pas faire d'histoire non plus, il est ton patron lui au moins tu vas le reconnaître, sinon gare a tes fesses.

J'espère ne plus devoir me répéter tu frise sérieusement le renvoi définitif et tu me connais je ne plaisante pas

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

(J'avais pourtant fais un message clair... http://brux.xooit.fr/t15-HRP-Petit-probleme-technique-de-la-patronne.htm#p1… donc Ulyne a ses accès depuis avant hier déjà... Donc bon je ne dis rien mais me faire engueuler pour rien ca à tendance à bien me mettre en boule...)

laureen
Administrateur

Loisirs: TOI ma petite folie, mon petit grain de fantaisie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

Bon aller on se calme, voila Uly est entrée donc tout vas bien.
Loktar vas arriver c'est un conseiller lui aussi oublie pas hein , allez  fait une pause,vas boire un coup pour te détendre , je garde la porte un moment. 

Ulyne

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

la jeune femme tira la langue au cerbère avant de rentré avec plum dans ses bras, elle bisouilla Laureen et lui murmura

- merci j'avais pas vu qu'il avait ouvert les portes mais il a tellement fait de cinéma avant qu'il a réussi a m'enervé quoi, il est lourd ton garde de porte hein

En riant Ulyne entra dans les profondeur de la cave, afin de voir ce qui s'y passait

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne Répondre en citant

(peut être lourd mais pas boulet comme une chère demoiselle qui rameute la patronne pour rien  Wink soit dit sans animosité)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Ulyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech