la cave secrète des volets bleues :: La Cave Secrète des Volets Bleues
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée de la duchesse de ma caille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noupi

Loisirs: faire chier son monde

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: arrivée de la duchesse de ma caille Répondre en citant

l'avait dit non le gilou, la trouille de voir sa cave vide. Pfff c'est sans compter sur sa détermination, on l'appele pas la tenace pour rien.

Les bouteilles d'armagnac dans sa besace, habillé de noir encapuchonné, ben voui il fait froid, elle enfourcha tempête et se dirigea vers la Gascogne.

Alors un coup a droite un coup a gauche, puis tout droit, au fond du bois, arf ben non nous revoila au point de départ.

Un coup a gauche un coup a droite puis a gauche et tout droit. Ca doit etre ca. 

Elle aperçu un garde, pas tres avenant a la porte, elle s'approcha le sourire aux lèvres.

Hola l'ami ouvres moi cette porte des bouteilles m'attendent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: arrivée de la duchesse de ma caille Répondre en citant

Encore une qui n'a rien pigé au système ca devient lassant ! T'es qui toi ?

Cerbère était vraiment de très mauvaise humeur maintenant. Cette fois-ci il s'était muni d'une massue des fois qu'on lui refasse le coup de la bouteille sur le crâne.

noupi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: arrivée de la duchesse de ma caille Répondre en citant

regarde le mécréant, fronce les sourcils, se demande si elle passe en force ou si elle tente le charme.

Elle s'approche doucement en souriant

ma caille mon tout beau, et on m'attend, tu pourrais etre un peu plus aimable ca te rendrait moins laid. Attend j'ai peut etre quelque chose pour toi.

Elle prit dans sa besace une bouteille d'armagnac, le regarda, passa une main dans ses cheveux, et lui montra.

Tiens voila qui devrait arranger ta laideur. Bois en une rasade et va annoncer l'arrivée de macaye.

Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: arrivée de la duchesse de ma caille Répondre en citant

Cerbère la regarde sans sourire, analyse la bouteille, la prend rentre et ferme la porte à clef derrière lui.

noupi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: arrivée de la duchesse de ma caille Répondre en citant

la duchesse regarde la porte en colere, tambourine a la porte.

Ouvres moi corniaud ou je te fais pendre par les tripes aux remparts de mon chateau, espece de grand cretin, tu veux que j'aille voir tes maitre pour leur dire que tu picoles dans leur dos.

Elle donna de grand coup de pied dans la porte hurla a tout vent, pour qu'on l'entende.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: arrivée de la duchesse de ma caille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech