la cave secrète des volets bleues :: La Cave Secrète des Volets Bleues
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée de Vivilolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivilolo

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: arrivée de Vivilolo Répondre en citant

Vivi arrive se faisant toute petite.............elle se demande bien où son tendre époux l'avait envoyé.....

Bon je suis Vivi...........ya qq'un ici???????

Je suis conseillère à Mimizan.............ça dit qq chose à qq'un ?????

attend en se tordant les mains qu'on lui réponde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivilolo

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: arrivée de Vivilolo Répondre en citant

devient de plus en plus impatiente..............

Non mais il se passe quoi ici???????............on veut me faire sécher debout à attendre.....

youuuuuuuuu houuuuuuuu ya qq'un????????????

Bon pas de réponse......................alors je fonce!!!!!!!!!!!!!!

Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: arrivée de Vivilolo Répondre en citant

(grrr t'as les accès depuis plusieurs jours déjà. Et non Cerbère ne répond plus puisque mon RP est critiqué...)

vivilolo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: arrivée de Vivilolo Répondre en citant

regarde un drôle d'énergumène entrer..........en a presque peur

Bon enfin la porte ouverte et ce sans me le dire...........pas grave les portes je les défonce
quand on me les ouvre pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: arrivée de Vivilolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech