la cave secrète des volets bleues :: La Cave Secrète des Volets Bleues
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Jake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake de Valombre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jake Répondre en citant

Jake descendit un escalier lugubre et arriva devant une grande porte en chêne forgée.

*Toc toc toc*

Y a quelqu'un ? Il parait que vous avez du bon vin dans cette cave. Les dégustations sont ouverte ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jake Répondre en citant

(j'avais dis que j'arrêtais les acceuilles... M'enfin bon. Tu as les accès en tout cas)

Cerbère ouvrit la porte la bouteille d'alcool de m'dame Noupi dans le poing.

Ouais ? S'qui veut ? Du Vin ?

Il détailla longuement sa bouteille.

Ouais y a d'la boisson ! Mais c'est pas une réunion de viti... Viti... Raaaaah ! Viticulteurs !

Jake de Valombre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jake Répondre en citant

Ah je pensais, une cave est le meilleur endroit pour conserver le vin. J'en oublie tous mes devoirs, je me présente, Jake de Valombre, j'ai été sollicité par la Duchesse Noupi à me rendre dans ce lieu de retraite.

Il regarde le vigile qui semblait bien entamé par l'alcool. Pour sûr, il devait y avoir du vin ici. L'homme lui tendit les clés et le laissa entrer.

Je vous remercie Messire. Attention, cela est à consommer avec modération, conseil de médecin mon cher.

Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jake Répondre en citant

(HRP j'ai donné les accès mais RP Cerbère ne t'as toujours pas laissé passer hein  Wink )

Ben non tu t'es gouré ! Mais si t'es invité par la caille alors tu peux passer. Il l'aimait bien lui la caille... La seule qui lui avait donné un cadeau ! Pis elle était gentille. Peut être un rien trop charmeuse mais c'est pas lui qui s'en plaindrait !

Il s'écarta du passage et le laissa entrer.

Et tes conseil de médecin tu peux t'les quarrer où j'pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech