la cave secrète des volets bleues :: La Cave Secrète des Volets Bleues
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Servalien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servalien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

Après une longue route, il arriva aux abords d'une cave bien cachée. Il avait suivi les indications, c'était sûrement le bon endroit. Il vit un quelqu'un dans l'ombre qui gardait l'entrée. Il s'y attendait.

Bonjour, je me nomme Servalien, époux de Mathahari et cousin de Laureen. Puis-je entrer je vous prie? Je suis attendu, si vous voulez bien vérifier.

Et Servalien s'assit sur les marches, il avait longtemps voyagé, il pouvait bien attendre un peu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

Cerbère ne cilla pas lorsque l'inconnu lui demanda de se bouger les fesses. Non mais oh il était qui pour lui dire ce qu'il devait faire ?

Déjà rien m'prouve que c'que tu dis est vrai, ensuite on m'dis pas c'que j'dois faire. Maintenant tu fais ce que tu veux mais t'entre pas.

C'est qu'il est zélé le gros balèze ! Tant que la patronne ne lui aura pas dis de le laisser passer le p'tit gar prétentieux restera sur la marche.

Servalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

Servalien soupira. Il jeta un regard perplexe au gardien qui ne semblait pas avoir écouté la totalité de ce qu'il lui avait dit.  Comme l'homme avait l'air plus malin que les mots qu'il venait d'éructer semblait le laisser paraitre, Servalien sourit en coin. C'est bon, il avait compris. Il fallait proposer quelque chose d'intéressant. Il fouilla dans sa lourde besace et en tira quelque chose qui serait peut-être utile ...

Ah oui j'oubliais, j'ai apporté une bonne bouteille de vin, si ça vous tente, en attendant qu'on vous apporte la confirmation de mon identité. Je ne doute pas d'ailleurs que ce breuvage accélérera mon identification.

Et il fit à  l'homme un gigantesque clin d'oeil. Si ça n'était pas efficace, il changerait de ton, et sortirait son épée mais il n'aimait pas faire cela face à un inconnu un peu trop zélé et qui, après tout, ne faisait que son travail.

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

*Le regard de Cerbère s'éclaira devant la boutteille magiquement apparue. Il la faucha des mains du sire et entra dans la cave après avoir refermé la porte sans un merci.

Servalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

D'abord interloqué, Servalien éclata de rire. Il était futé ce bougre de gardien. Mais bon, il faudrait bien qu'il revienne une fois qu'il aurait gouté au breuvage délectable. C'était un gardien et pour l'instant, il n'y avait personne pour garder la porte.

S'il ne revenait pas, Servalien trouverait bien un moyen de crocheter cette serrure. Nul n'avait jamais pu le séparer de son épouse...

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

Cerbère revint et ouvrit la porte sans cérémonie, la bouteille de vin collée aux lèvres. Il attendit que le sire entra pour fermer la porte et aller demander une autre bouteille au chéri de la patronne. Qu'est-ce qu'il pouvait le détester celui là ! Mais bon si il pouvait avoir de la vinasse gratis...

laureen
Administrateur

Loisirs: TOI ma petite folie, mon petit grain de fantaisie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

Laureen sur les talons de Cerbère vint accueillir le mari de sa cousine.

Ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, mais il lui semblait bien le connaître grâce aux nombreux message de Math.

- Bonjour cousin Smile  sois le bienvenu chez nous.
 - Comment vas Math? elle ma écrit au sujet de votre mésaventure sur la route de Bourges, je ne comprend pas son imprudence.
 - Tien elle ne t'accompagne pas? elle si curieuse je suis certaine que cet endroit lui plaira.
 - Viens que je te présente a mes amis .... puis aussi a notre réserve de bon vin  "supergilou" notre Diacre t'en feras l éloge.

Servalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

Servalien sourit en voyant arriver une dame très élégante qui lui rappelait quelqu'un. Il ne fut pas surpris de découvrir sa cousine. Elle était telle que Math l'avait décrite.

Bonjour cousine, merci de venir m'accueillir en personne. Je croyais que Math était déjà arrivée en fait. Nous avons eu quelques soucis sur la route de Bourges en effet et avons décidé de nous séparer pour le reste du voyage, afin de rester plus discret. Mais je suppose qu'elle ne devrait pas tarder.
Je te suis. Nous sommes ici chez toi, donc je vais visiter en ta compagnie cette cave secrète ... J'avais d'ailleurs prévu de t'offrir une bouteille, mais j'ai dû m'en séparer récemment pour amadouer ton ... cerbère.

Et il rit en suivant sa cousine un peu plus bas, dans les profondeurs humides et accueillantes de la cave

laureen
Administrateur

Loisirs: TOI ma petite folie, mon petit grain de fantaisie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Servalien Répondre en citant

- Ah  Cerbère il a réussi avec toi aussi c'est un fripon, mais un tres bon gardien notre sécurité dépend beaucoup de lui.

- Je ne suis pas inquiète pour Math, elle arrive  toujours a se sortir de tout.
 - Mais et toi la santé, tes blessures te font t elle encore souffrir?
 - Quel idées lui a pris de vouloir regagner Bourges en pleine guerre?

Tout en bavardant ils arrivèrent devant un " foudre" un clic et l'énorme tonneau grâce a un mécanisme ingénieux glissa sur la gauche  découvrant aisys l entrée de leurs lieux secret la ou il se réfugiait quand le conseil municipal manquait de sécurité.
Pour s organiser ensemble pour le bien de Mimizan mais aussi pour rire un peu et boire beaucoup Okay

- Entre cousin je t'en prie  ici il y a que des amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Servalien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech