la cave secrète des volets bleues :: La Cave Secrète des Volets Bleues
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Madcat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madcat de Morason

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Madcat avait suivi la route indiquée par Gil, tout en surveillant ses arrières. Il était de première importance qu'elle ne fût pas suivie. Ne remarquant aucune silhouette suspecte à ses trousses, elle s'arrêta devant une porte qui semblait être celle décrite par Gil. Jetant des coup d'oeil furtifs à droite et à gauche, rassurée par le silence et la nuit profonde, elle se décida à frapper. Mais sa main resta suspendue en l'air et elle marmonna à voix très basse

Zut!! Me rappelle pas s'il y a un code. Bon je vais frapper quand même, on verra bien. Toctoc toc toctoc.

La porte s'entrouvrit, mais personne ne s'avança pour l'accueillir.

Je suis Madcat de Morason, c'est ici je suppose que se déroule la petit fête à laquelle j'ai été conviée. J'ai apporté une bonne bouteille au cas où la réunion ne serait pas assez animée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cerbère
Administrateur

Loisirs: Admirer la patronne. Aaahh....
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Tu fais erreur la 'moiselle, ici on fête rien.

Le Cerbère lui claqua la porte au nez.

Madcat de Morason

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Avant que la porte ait eu le temps de claquer, Madcat, qui commençait à s'impatienter sérieusement, se jeta en avant et bousculant le rustre violemment lui balança un bon coup de bouteille sur le carafon. Bien sûr il avait le crâne solide le bougre et il ne s'affala pas sur le sol comme l'aurait fait toute personne normalement constituée. Mais il fut suffisamment surpris et déstabilisé pour que Mad puisse passer en trombe devant lui et partir dans le couloir en criant:

ZIGOM, GIIIIL, dites au dragon que j'ai le droit d'entrer ici. LAUREEN, je veux pas qu'il me jette dehors!!

Zigom

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Zigom, ayant entendu du bruit, se précipita sur le palier...
Il eut juste le temps de rattraper Mad...

Ben qu'est-ce qui se passe ? Cerbère ne veut pas que tu entres?

Zigom sourit...

D'un autre coté, il est là pour notre sécurité... Faut pas trop lui en vouloir...

Puis se tournant vers lui.

Je répond d'elle, c'est Mad et elle est conseillère !
Regardez sur votre liste mon ami, son nom y figure...

Madcat de Morason

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Infiniment soulagée de ne plus avoir le géant à ses trousses, Mad mit de l'ordre dans sa tenue, essaya de lisser ses cheveux ébouriffés et sourit à zigom.

Ah, enfin quelqu'un de sensé!! J'ai vraiment cru qu' il allait m'attraper et me jeter dehors, je t'assure!

Sur un ton un peu plus calme, après avoir repris son souffle, elle ajouta:

Bonsoir, Zig, heureuse de te trouver ici. Alors quand commençons-nous?

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Le géant fulminait, cette petite pimbêche l'avait frappé !

J'vais l'dire à la patronne tu vas voir !

MADAME LAUREEN !!!

Zigom

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Zigom regardait Cerbère amusé...
Un  grand gaillard comme ça qui va se plaindre ? rhoooo

Puis se tournant vers Madcat...

On commence dès que tu peux descendre à la cave Mad...

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Il se retourna vers Zigom le regard noir.

Bah elle peut pas ! Et toi fiche le camp avant que je ne te colle mon poing dans tes dents !

(Susceptible ce Cerbère...)

Zigom

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Tsss ... Messire Cerbère... Vous me semblez bien susceptible...
En d'autres lieux je vous aurais défié pour votre outrecuidance mais jusqu'à nouvel ordre, je vous place encore parmi les gens de confiance alors je vous pardonne...

Quand à Dame Mad, moi je vous dis qu'elle est autorisée à rentrer...
Donnez lui plutôt la clef au lieu de nous faire perdre un temps précieux...

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Pas tant que la patronne aura pas vérifié ! Et toi le minus fais gaffe à tes manières.

(Erf arrêtez vous allez m'obliger à faire taper quelqu'un Rolling Eyes )

laureen
Administrateur

Loisirs: TOI ma petite folie, mon petit grain de fantaisie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Laureen sortit de la cave un peu inquiétée par des cris provenant « du palier »
Leurs lieu de rendez vous était t il déjà découvert?

Elle perçoit la voix de Zigom qui s énerve un peu, puis celle du gardien.
Encore le « cerbère » qui fait des siennes pensa t'elle, mais ou donc ai je te le pêcher celui là?

Elle presse le pas et entre.

Au propos irrévérencieux de la sombre brute, des picotements annonciateur de colère envahirent son nez ce qui était très mauvais signe, elle haussa le ton.

CERBERE ENCORE A FAIRE DE L'EXCÈS DE ZELE?

- Dit moi sais tu nager? Sinon il est urgent d'apprendre je te prévient, la rivière est toute proche.
 - Comprend que nous ne pourrions te laisser la vie.
 - Tu ouvre a toutes personne qui arrivent ici avec une invitation de ma part.
 - Et sans discuter, même si les invités te plaisent pas,
 - Ouvre a Dame Madcat immédiatement et donne lui la clef qui lui a te réservée.
 - Que je n'ai plus a te le redire ou tu pourras allez au diable vauvert.

- Viens Zig allons accueillir  Mad ensemble et laissons cette sombre brute réfléchir a son avenir.

Madcat de Morason

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Enfin Laureen arrivait! Mad se dit qu'il était temps car elle ne parvenait plus à garder son calme devant l'obstination et la grossièreté de la brute mal embouchée.
Elle avait encore la bouteille de vin à la main et sentait des démangeaisons gagner cette main, un second coup coup sur ce crâne de granit, arriverait peut-être
à y faire entrer un peu de bon sens. Mais elle n'eut pas la satisfaction d'entendre le bruit sourd de la bouteille pleine prendre contact avec la nuque du portier acariâtre.
La colère de Laureen avait suffi à le calmer. S'apercevant que Laureen ne l'avait pas vue, car elle se tenait légèrement en retrait par rapport à Zigom, elle fit un pas en avant
et en riant salua la maîtresse des lieux.

Bonsoir, Laureen, chère bourgmestre. Ne t'en va donc pas vers la porte. Personne n'aurait pu m'empêcher d'entrer ce soir. Même pas ton géant irascible et borné! Smile

Gil_de_Treviere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Une chose était sur, aucun malandrin ne franchirait cette porte tant que Cerbère serait là. Avant de rejoindre ses amis il s'adressa au colosse, évitant de ne pas rire en voyant la bosse qui se formait sur son crâne.

Tsss tsss mon frère, Je vois que tu découvres le caractère de dame Madcat. Aristote à armé sa main. Dis toi que tu viens de subir la colère d'une femme appuyée de la volonté de notre seigneur.

Gil lui sourit ... Pas trop mal??

laureen
Administrateur

Loisirs: TOI ma petite folie, mon petit grain de fantaisie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Laureen un peu honteuse de sa distraction proverbiale salua chaleureusement Madcat

- Bonsoir Mad bienvenue a toi a " la cave"

Elle étouffa de rire en voyant la mine de Cerbère et lui dit

- Et bien voila qui sème le vent récolte la tempête.
- Et j'apprends a l'instant que Percius est toujours dehors?
- Vas ouvrir sur le champs.

- Cerbere tu ouvriras a tous rapidement nous n'avons pas de temps a perdre, non mais tu pense que on est la pour jouer aux cartes.

Le Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Madcat Répondre en citant

Il était tout penaud, il avait mis en colère sa patronne... Mais ces deux "conseillers" là, la fille et le grand brun pff il allait vraiment pas être ami avec ces deux là !

Il donna la clef à la demoiselle avec frustration et marmonna dans son coin boudeur.

En plus c'est pas juste, il faisait le plus vite possible, pourquoi la patronne ne voulait pas le comprendre ? C'est les autres là qui s'amusent à le faire tourner en bourrique !

Raah et puis ce satané curé ! Il lui avait rien demandé lui, qu'il aille un peu prêcher la bonne parole aux mouches, ca lui ferait du bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Madcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cave secrète des volets bleues Index du Forum -> la cave secrète des volets bleues -> Sur le palier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech